Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
25 février 2009

Petite Maxime où sont tes parents?

Hier encore j'avais envie d'écrire des choses gaies, des trucs importants et moins importants mais faut toujours que mon cerveau fasse des siennes surtout quand celui ci est de connivence avec l'instinct....pour m'avoir pourrie ma nuit et mes prochains jours je devrais les priver de dessert tient \o/

Passons, je voulais faire un texte, non un pavé pour tout expliquer comme d'habitude mais bon mon clavier n'a rien fait pour mériter ma hargne surtout à 05h19 du mat' déjà qu'il supporte mes crachats de poumons et autres reniflement avec fièvre depuis 4jours...
Donc je me suis dis on va mettre une chanson comme d'habitude mais là celle que je voulais mettre (pour dire c'est la Mécanique du Coeur de Dionysos) allait être comprise de travers comme à chaque fois que je mets le paroles d'une chanson donc et venue l'idée d'une image mais laquelle?
Je suis tellement en colère et déçue par ceux qui m'entoure mais aussi moi même que là l'image allait être tellement trash et gore que même moi j'allais regretter de l'avoir mise donc il ne restait plus qu'une solution...la facilité littéraire!!!

En gros les citations * on sourit bêtement merci *

Donc voici une petite liste très courte des citations qui présentent bien l'atmosphère de ses derniers jours et si j'ai al chance de moins me liquéfier sur mon clavier et surtout de plus me tordre de douleur (physique ou émotionnelle ? qui sait?) peut-être je dirais pourquoi je suis si "dissapointed" en ce moment...

Sur ceux:

La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres.
François de La Rochefoucauld

Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter.
Honoré de Balzac

Le trop de confiance attire le danger.

Pierre Corneille

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.

Laure Conan

L'art est le plus beau des mensonges.
Claude Debussy

Avec l'amorce d'un mensonge, on pêche une carpe de vérité.
William Shakespeare

Parfois le mensonge exprime mieux que la vérité ce qui se passe dans l'âme.
Maxime Gorki

Un silence peut être parfois le plus cruel des mensonges.
Robert Louis Stevenson

La vérité attend. Seul le mensonge est pressé.
Alexandru Vlahuta

La vérité existe. On n'invente que le mensonge.
Georges Braque



MORALITÉ: j'ai peur de savoir ce que j'ai et je ne veux pas le savoir pourtant je serais bien obligée et par moi même....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité