Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
20 mars 2009

Murphy tu veux une autre tartine beurrée???

Bon vous l'auriez compris je retombe dans une période de mal chance depuis mi-février et là on est déjà mi-mars et j'avoue je ne fais rien pour m'en sortir donc aujourd'hui je me suis dis "pourquoi pas reprendre les rênes et se cravacher soi-même" ..... mmm j'ai vraiment un esprit pervers là -_-'

Alors d'1 un article durant le jour, OUI IL FAIT ENCORE JOUR? CLAIR!!! par contre le soleil lui a foutu le camp pour l'apéro!
D'2 ben morceau qui donne la pêche quand tout va mal, un cover par Watcha ... ceux qui me connaissent ne peuvent plus écouter cette chanson tellement je leur en ai dégouté à vie ^^ * mode fière et sadique ON *
En somme l'article d'aujourd'hui porte sur elle...et non parce que j'ai pas d'autre idée X-(

Mais c'est laquelle???

KISS MON AMOUR!!!!!!!!!!!!!!! oui je suis fan et je vous merde :P
Je ne parle que de la sublime "I was made for lovin' you" que j'ai en une quinzaine de versions différentes tellement cette chanson a eu du succès, à part l'originale de KISS j'écoute pas mal celle de Watcha, DaxRider et biensur Scooter!

Allez pour le plaisir son histoire ici et pour le reste en dessous...

Do, do, do, do, do, do, do, do, do.
Do, do, do, do, do, do, do.
Do, do, do, do, do, do, do, do, do.
Do, do, do, do, do, do, do.

To night I wanna give it all to you.
In the darkness.
There's so much I wanna do.
And tonight I wanna lay it at your feet.
'Cause girl, I was made for you.
And girl, you were made for me.

I was made for lovin' you baby.
You were made for lovin' me.
And I can't get enough of you baby.
Can you get enough of me ?

To night I wanna see it in your eyes.
Feel the magic.
There's something that drives me wild.
And tonight I wanna make it all come true.
'Cause girl, you were made for me.
And girl I was made for you.

I was made for lovin' you baby.
You were made for lovin' me.
And I can't get enough of you baby.
Can you get enough of me.

I was made for lovin' you baby.
You were made for lovin' me.
And I can give it all to you baby.
Can you give it all to me ?

Oh, can't get enough, oh, oh.
I can't get enough, oh, oh...
I can't get enough.
Yeah, ha !

Do, do, do, do, do, do, do, do, do.
Do, do, do, do, do, do, do.       
Do, do, do, do, do, do, do, do, do.
Do, do, do, do, do, do, do.

I was made for lovin' you baby.
You were made for lovin' me.
And I can't get enough of you baby.
Can you get enough of me ?

Oh, I was made, you were made.
I can't get enough.
No, I can't get enough.

I was made for lovin' you baby.
You were made for lovin' me.
And I can't get enough of you baby.
Can you get enough of me ?

I was made for lovin' you baby.
You were made for lovin' me.
And I can give it all to you baby !




http://www.youtube.com/watch?v=HnqUAbGMjLI



CONCLUSION: je viens de finir ce texte et je suis déjà à ma 8° écoute du morceau...ET JE CONTINUE \o/

                   

Publicité
Commentaires
A
je suis pas encore dégouté mais j'avoue que si tu ne me passe QUE ca je serai obliger de contre attaquer avec mes 6 versions de Wicked Game!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité