Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
25 mai 2009

Mes premiers amours ^^

C'est derniers temps je suis revenue aux choses essentiels de ma vie trépassée...les livres et les nouvelles technologies!!!arf ça va faire mal au portefeuille je le sens!!!

Bon je me suis calmée niveau livre...quoique j'ai pas résisté à acheter encore 2 romans ce mois ci (que j'ai toujours pas lu eurmmm ) mais au moins ça me revient moins cher que mes petites envies I-tech comme ma toute nouvelle lubie: le Sony Rolly

sony_rolly


Franchement j'en veux un, plus que la lampe émotionnelle (qui commence à dater d'ailleurs) pour diverses raisons et surtout pour le fait que ça sert pas vraiment à grand chose à part prendre de la place et du fric ^^

Jugez vous même: http://www.dailymotion.comwww.dailymotion.com/video/x310a3_preview-du-sony-rolly-par-generatiopreview-du-sony-rolly-par-generatio_tech



CONCLUSION: je suis pas dans la merde niveau fric....on me l'offre??? * noeunoeux de chaton *

Publicité
Commentaires
P
Trop bien !!!
A
Roh putain c'est génial je veux aussi!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité