Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
23 novembre 2009

Porchet édition enième

Allez comme chaque année on écrit au petit Papa Noël ou Saint Nicolas selon la frontière où vous lirez ^^

Oui j’ai 25 ans et j’emmerde le peuple je fais toujours ma liste et na, sachant pertinemment que vu que je suis née en début février vous pouvez regrouper les 2 dates c’est économique ou faire en groupe je suis plutôt cool là dessus … ou vénale quand on sait que je veux de gros trucs ! ! !

Bon j’ai pas mis grand chose faut bien l’avouer, j’ai pas les même attentes que l’an dernier ni les mêmes potes 12120253_p
Non non je ne vise personne ^^

Alors faisons par catégories ça sera plus simple :

Les utiles et très demandés :

  • un appareil photo numérique => nette préférence pour un CANON mais je m'adapte à toutes les marques
  • casque audio (me demander quel genre merci)
  • un mixeur
  • boîtes de rangement...ou une étagère
  • cartouches d'encre pour mon imprimante (une canon pixma MP180 ^^)
  • un pc portable => apparemment c’est mon papa noël qui me l’offre … bien sur d’occaz 10400049
  • un bureau => mais je pense me l’acheter moi même je sais où trouver NEUF et PAS CHER
  • une mini poêle pour faire des pancakes \o/
  • des rideaux en velours ou imitation, couleur bleu nuit
  • un des manuels de l’école du Louvre (je sais je suis maso)
  • des livres d’art … ok j’arrête => déjà acheté et putain cher



Les chers … voir très chers :

  • un appareil photo numérique
  • casque audio (me demander quel genre merci)
  • la "living colour" de Phillips
  • un archos
  • un Nabaztag....à plusieurs ça sera moins cher!!! 10 personne ça fait moins de 15€ par personne....quoi c'est juste une envie!!!
  • un des manuels de l’école du Louvre => ben oui 45€ le bouquin de cours ça fait cher
  • une Wii => bon là je participe et on me l’a craqué … elle est dans le salon wub
  • DJ Hero wii => déjà en cours!!! ça me fait mon noël et l’anniv’ vu le prix aussi …



Les « parce que j’en ai vraiment envie » :

  • un nouveau corset
  • chapeau feutre et/ou haut-de-forme , j'ai une bonne adresse si vous voulez
  • des livres style Pratchett ou Eddings => me demander ceux que j’ai déjà ou faites découvrir

des mangas =>

  • T26 à 34 de Bleach
  • T2 à 13 + T15 à 20  d'Enfer & Paradis => les 18 et 19 sont dans ma bibliothèque puis 15,16 et 17 commandés ^^
  • T13 à 18 + T20 à 23 de FullMetalFullMetal Alchemist => le 22 traine sur le bureau
  • T4 à 7 Jackals => COMPLET \o/
  • T3 à 4 Twinkle Stars
  • T2 à 5 Sweet Relax
  • sinon XXX Holic, Ubel blatt, Air Gear, ……………………….

des BDs =>

  • T6 à 8 Lanfeust des étoiles => le 6 et 7 sont aussi là
  • T Trolls de Troy
  • T1 à 4 Lanfeust Quest
  • Lanfeust  Odyssey
  • T3 et 4 Atalante
  • T1 à 2 Wow Porte-cendres
  • T4 à 7 WOW
  • Ou n’importe quelle BD des éditions Soleil j’en raffole ^^


Les inutiles, JUST FUN \o/

  • soudeur
  • machine à badge (j’ai des vieilles recharges ché’ pas quoi en faire)
  • peluche ou figurines des lapins crétins
  • des jeux Wii => on m'en a déjà offert quelques uns d'une certaine manière donc demandez
  • un porte couteaux … avec les couteaux

th250_L0909072116043_1

il existe en blanc mais je préfère le noir ou le rouge ... et non pas du tout un message subliminal non! 12120302_p



Les utopiques

  • un appareil photo numérique
  • un pc portable
  • la "living colour"
  • un archos
  • un Altair ou un Ezio Hot
  • une nouvelle jambe (de préférence une droite)
  • une perf de morphine
  • un doudou
  • un compte en banque rempli d’argent



[…]



  • un magasin IKEA


euh...en fait plein de truc...



Je pense que j’en oublie pas mal, on en rajoutera au fur et à mesure sachant que j’ai déjà les cadeaux pour Alex (non je te dirais pas :P) ainsi que de Kevin, ceux de "maman et papa" sont commandés … manque plus que ceux de MES parents 9034739_p

Pour les autres je ferais les cadeaux après les vacances de noël quand j’aurais de la thune parce que vous me comptez tous cher ! ! !

Et si vous avez bien remarqué bizarrement certains sont en plusieurs exemplaires … comme c’est étrange 12120253_p





CONCLUSION : cette année j’applique le « tu me donne ET je te donne » au lieu du « donnez donnez moi Dieu vous le rendra » parce franchement …

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité