Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
22 juillet 2011

1° blog sollicité et non pas le dernier ...

Je participe souvent à ses concours (comme pour cet article ... oui j'en profite ;P )et c'est tout naturellement que le 1° article sur les bloggeurs/euses et les concours commence par elle:

 

titretest11

(on clique sur l'image pour y accéder!)

 

Cette jolie jeune femme tient ce blog de mode et tendance avec beaucoup de soin et publie souvent, on a autant d'articles sur les tendances du mois que sur les tenues qu'elle image pour elle tous les jours.
De plus ce blog regorge de liens sur d'autres sites/blogs sur la mode, des évènements, les grandes maisons ou encore de jeunes créateurs.

Je viens maintenant aux concours qu'elle tient, dès qu'elle le peut et en partenariat avec de jeunes créateurs elle nous fait part d'un concours tout assez simple où les prix sont toujours attractifs et dans le vent .

Par exemple celui de ce mois-ci avec Bohemian Circus
Donc en plus de pourvoir y participer par cet article je vous invite à aller sur son blog et de farfouiller de-ci delà (par contre on participe pas au concours JE VEUX GAGNER!!!!)

=> le sac et pour moi!!!!! \o/

Donc voilà bonne lecture à tous et que le meilleur gagne ... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité