Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
20 juillet 2009

Juillet sans orage famine au village!

Bon faut que j'écrive quelque chose ... MAIS QUOI? O_o

Juste pour dire que oui ça y est je commence à déménager et qu'il me reste encore quelques paperasses à faire et je pourrais me concentrer sur les dossiers de master et un petit boulot bon sans oublier les révisions ... je suis pas aidé de ce coté là hein Alex vient sur Paris m'aider!!!X-(


En attendant je risque de ne plus avoir le net durant une période ça me laissera le temps de penser au nouveau design du blog ainsi qu'aux prochains articles !



CONCLUSION: je veux un hérisson au chocolat :P

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité