Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
4 juin 2009

Fais dodo t'auras du...

Allez pour commencer le mois de juin je vais être indulgente je vais pas dire de méchanceté sur quelqu'un mais bon il faut trouver un sujet mais bon faire un fan-art ou une chanson faut rénover le thème donc autre chose....euh cherchons...mmm...ah trouvé!!!
Pour meubler aujourd'hui parlons de la signification du rêve chelou que j'ia fais cette nuit, oui sujet de merde mais pour une fois que je rêve on va pas s'en priver :P
Alors pour résumer dans le rêve j'étais allongée soit dans un lit soit par terre entrain de jouer avec une araignée qui apparemment était mon animal de compagnie et qu'à moment des scorpions en chocolat , oui en chocolat et des différents d'ailleurs, ont commencé à attaquer l'araignée résultat je les ai écrasé avec un bâton...le reste du rêve est un peu confus mais voilà mon subconscient s'amuse bien pendant mon sommeil.
Maintenant cherchons la signification sur le net * cherche cherche...non pas lycos * et voilà ce que ça nous donne:

ARAIGNÉE
Symbole de l'inconscient ou des pulsions primitives.
Les araignées contrairement aux idées reçues indiquent une protection face à des adversités.

BÂTONS
Signe d'appui, des gens dont vous avez besoin, de vos collaborateurs ou collègues en rapport d'affaires avec vous, donc si vous songez tenir un bâton brisé on vous fera défaut, s'il se casse pendant que vous le tenez vos alliés seront impuissants, si vous recevez des coups de bâtons, c'est le retournement de vos projets ou de vos appuis contre vous.
Mais tenir un bâton de belle taille, de beau bois et d'allure solide avise le dormeur que ses plans sont bien ourdis et en bonne voie.

CHOCOLAT :
Jouissance, bonne santé

SCORPION
Le scorpion est l'image d'un traître.
Voir un scorpion dans le lit de la maîtresse ou de l'épouse présage une infidélité.
En trouver un sur sa table de travail ou dans ses vêtements annonce un danger par un faux ami.
En voir un mort ou en détruire un, indique une menace conjurée.


Eurmmm... on est pas vraiment avancé mais d'après certains les rêves reflètent notre présent et comment on le ressent donc si on traduit tout ça j'ai des ennemis qui sont assez tenaces que parmi eux il y a quelqu'un qui se fait passer pour un de mes amis et qu'il essaye de contrecarrer mes objectifs mais avec une aide extérieur je vais les écraser et tout va bien se passer... que c'est mignon mais bon c'est juste une interprétation comme l'horoscope donc faut pas trop prendre ça pour argent content même si la situation actuelle est bien celle là , oups je viens de faire une allusion méchante sur certains!!! J'ai pas pu m'en empêcher ^^



CONCLUSION
: perso entre Morphée et Hypnos, je préfère le premier il est plus sexy XD

Publicité
Commentaires
P
V'la le rêve bizarre :p<br /> Bon ok, un rêve est par définition bizarre :>
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité