Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
16 juin 2010

Mais LoLiLoL comme dirait très bien Pipo!

Non ma vie ne vas pas mal, mais elle ne vas pas bien non plus, une vie normale quoi avec ses aléas et ces coups de pouces ... enfin coups de pouces -_-'

Je n'ai pas à me plaindre, j'ai des gens autour de moi plus ou moins bien et bon le seul vrai hic du moment c'est que je n'ai toujours pas de vrai boulot (ben oui les petits boulots se finissent dans 2 semaines).
Donc pas assez motivée pour partir en vacances (au revoir Tel Aviv 47344482_p ) mais pas non plus pour forcer le destin niveau stages et boulots mais bon vu que je ressors , et avouons le je bois pas qu'un verre, les finances se ressentent au plus bas.

Donc oui Super Veuveu doit se botter les fesses elle-même pour le bien non de l'humanité mais de sa banquière qui s'arrache les cheveux quand elle voit mes achats chez Lacoste ou Calvin Klein niveau lunettes (je sais je suis faible 46682042_p ... et encore j'ai vu des petites robes chez Ecote à tomber j'ai rien acheté c'est bon hein) mais aussi du fait que ben faut payer les loyers dans tout ça!

Sinon une alternative je tue l'un de vous et je lui pique sa place 39805753_p

Bon c'est pas tout mais j'ai des sujets de mémoires qui m'attendent ...



CONCLUSION: les muffins vaincront  39805765_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité