Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
10 mai 2006

Relationship 3

Parmi les gens que je côtoie je ne pourrais pas définir réellement des catégories selon le vocabulaire dit « de notre société » pourtant je pourrais dire qu’il y a ceux issus des rencontres physiques réelles et ceux des rencontres physiques virtuelles.
Je m’explique entre ceux avec qui la 1° rencontre c’est effectuée dans la réalité : bar, bibliothèque, bus, cuisine/salon d’un pote commun, … puis les virtuelles sont celles issues de la 1° rencontre sur le web avant d’aller boire un verre.
Bon ceux qui me connaissent bien savent d’où ils viennent ! ! ! MMMoooUUUaaaHHH ! ! !

Ok c’est vrai vu ma situation actuelle je parle plus à des gens sur le net mais ça ne m’empêche pas de voir des gens en chairs et en os…quoique ça reste à voir…
Le plus bizarre c’est que souvent les gens issus du « net » me permettent de rencontrer des gens dans le cadre du tactile et dès fois l’inverse les personnes issues de rencontres réelles deviennent souvent des relations seulement virtuelles…bon je me comprend c’est déjà ça ! :P

Ceci étant une explication patouilleuse pour dire que dans mon monde il y a d’un côté ceux dont la vie c’est l’informatique  sous toutes ses formes (ex le rôliste qui devient enragé quand tu débranche le pc au webmaster qui parle qu’en binaire…faut aimer les 0 et les 1) et de l’autre les gens normaux qui comprennent à rien à une carcasse voire dès qu’ils touchent une sourie font exploser le pc ! ! !ééé ! ! !
Alors de quel côté êtes-vous ? ? ? ou pas. :)=)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité