Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
25 mai 2006

Constat

Bientôt 2 mois pour ce blog où j'essaye de faire un article tout les jours...inspiration et volonté quand vous êtes des chieuses!!!(<_>)

Bon dès demain encore un nouvel album de photos et je vais rajouter d'autres dans les différents albums déjà existant, par ailleurs je vais faire quelques rétroliens (déjà un vers un autre blog) donc allez voir les autres blogs (sont pas de moi voila comme ça suis sure que vous allez y aller!!!XD ).

Sinon les commentaires c'est pas pour les chiens et non je diminuerais pas la longueur de certains articles...je vous merde...et merci a mes "fans" américains, au lieu de m'envoyer des mails laissez des coms même en anglais!!!^_^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité