Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
10 juin 2006

Hier.

Hier c'était le 09/06/06...ouais ok pas un journée aussi importante que ça mais bon on a découvert qu'un connard avait electrocuté sciemment un de nos chats (d'après les marques trouvées par le véto)...espérons qu'il n'y aura pas de gangrène  et qu'il faudra pas le piquer... :(

Bon passons je voulais faire un zolie texte hier mais vu que je suis toujours sans pc ça le fait pas...à oui le passé un texte sur le passé que m'a inspiré la photo d'hier...

Juste pour d'écrire la photo c'est l'amphi...euh c'est pas le 5???...de la galerie des amphis de UPMF de Grenoble.
cherche lycos cherche!!!! C'était durant la grève de mars-avril les plus motivés et les VRAIS grèvistes établir un camps retranchés (mais ouvert O_o ) dans les amphis généraux en+ des bâtiments chainés et barbelisés...sisisi!!!

Bon faut savoir que chez nous c'est soit c'est 40° a l'ombre quand fait beau soit -50° dès que le vent arrive (saleté de cuvée!!!!) et que en+ l'electricité avait été coupé par l'administration, vive les plans Bs avec batteries et bouts de chandelles le soir...je vous dis pas les têtes de certains après 5 semaines a bouffer quasiment rien (2 potager dans les pelouses de campus...puis ça pousse encore!!!^_^ ) dormir dans le froid, vivre en "communauté" qui vient de l'extérieur (note aux connards qui se sont fait pas fait passé pour des étudiants et qui ont pété les ordis) etc...

Note que certains graffeurs ont respecter les lieux et ont pondu de beaux trucs...ça change des murs pourris d'avant quand tu te fait chier en droit communautaire ou en théologie antique!!!

Sur la photo...oui là au fond allumée par une bougie à part....c'est GAWAELLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE!!!!! Être humain de sexe féminin étudiant en arts du spectacle et militante syndiquée à SUD (oui je sais "no comment on me") qui l’an dernier était en histoire de l’art et a su supporter mes assauts et mon humeur râleuse légendaire…SUPER GAWAELLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Voilà juste comme ça…spéciale dédicace ! ! !
ENJOY ! ! !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité