Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
19 juin 2006

Note perso

Je fais beaucoup de note perso ou voir des post-it mais bon faut toujours un ptit coup de pouce pour que je mette a faire ce que j'écris...


D'où aujourd'hui je devais aller en ville acheter moult chose ben non changement de programme direction le lac de laffrey avec Poussin et Nico, résultat:

suis pas vraiment écrevisse mais la prochaine fois mettre tout de suite la crème,

impérativement trouver une solution a mon problème d'exposition au soleil...marre de rester un cachet d'aspirine 365j/an,

faire du sport...je déteste mon ventre et mes cuisses...-_-'

no comment!!!

Publicité
Commentaires
A
Les cachets d'aspirine, c'est bien (>-<), nan mais!!<br /> <br /> Sinon, y'a toujours l'autobronzant!-_-;<br /> <br /> et sinon, y'a le Grand lapin qui fera quelque chose pour nous quand il regnera sur la terre grace a notre aide précieuse!
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité