Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
16 juillet 2006

Caliente!!!

On plante le décor!!!

Moi qui n'ai dormi que 2h sur 8h (ouais couchée vers 3h jusqu'à 11h...devinait quand j'ai dormi...oui vers 9h du mat' ), journée de 36° sans vent et sans ombre, seul moyen de locomotion le bus non climatisé et bomdé et la marche en plein caniard, dois aller a chaque coin de la vile en même pas 3h et en + je suis habillée en FILLE!!!!


Bon à part que j'ai du changer 2 fois de t-shirts, me laver cencése, me faire siffler dans la rue (bizarre pourtant elles étaient désertes...qui me parle???), qu'est-ce que j'ai les jambes blanches -_-


Puis aussi avis de recherche: si tu étais à 18h et quelques a l'arrêt du tram A Albert 1° de Belgique, environ 1.65-1.70m, les yeux clairs, les cheveux châtains clairs et mi-long (queue de cheval), ptit barbiche (style d'artagnan si je te file un fleuret), chemise noire à jabot, ptit pantalon moulant là où y faut et une ceinture avec comme fermeture une main...DONNE MOI TON NUMÉRO!!!!

Nan c'est vrai il était vraiment a croquer ce mec....mmm mon ptit 4h!!!! ^_^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité