Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
30 septembre 2006

Vendredi jours du poisky...AMEN

* après le déjeuner chez mes grands-parents, suite a une nouvelle que toute l'aprm j'ai déballé a tout le monde avec un large sourire et une émitation avec bruit que je trouve hilarante, voila une discussion assez poilante pour ma part *

Mamie: si ils se marient il y aura à la mairie puis à l'église mais bon ça m'étonnerais qu'ils le fassent.

Ivy: ben ils font comme ils veulent, moi rien a foutre!

Mamie: de tout façon toi tu pourras pas te marier a l'église tu n'es pas baptisée.

Ivy: tu sais je m'enfous royalement puis on peut être baptiser à n'importe quel âge...l'exemple concret c'est Jésus il a été baptisait à 33 ans avant de finir sur une croix !!!

* sourire béat de ma part et petit rire de la part de ma grand-mère...ou comment  prouver la connerie humaine par la religion ^_^ *



ENJOY!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité