Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
27 décembre 2006

Ragazza!!!

Oui suis d'origine italienne mais ca veut pas dire que je parle italien...par contre je bouffe comme une ritale, je m'énerve comme une ritale, j'utilise mes mains comme une ritale et bien sûr comme une ritale j'écoute de la dance italienne...nan j'ai pas honte même que je préfère ca à la variété français ou anglophone!!!
Par contre ca remplacera jamais l'electro du nord et le rock/métal O_o

Donc pour vous faire une petite idée voilà quelques vidéos, bon je préviens les clips italiens c'est soit des petites mines d'or niveau infographie ou soit c'est de la merde intégrale!!!01

Dj Lhasa - Giulia

Dj Lhasa - dancefloor

Dj Ross - Dreamland

Dj Ross - Emotion

Gabry Ponte - Tanzplast

Dj Sammy - Heaven
Ca c'est une reprise de Heaven de Brian Adams...J'ADORE!!!^_^

Allez juste pour le plaisir (traduction sur demande)

Party time (x2)   
      
Giulia   
Oh mia cara   
Ti prego salvami tu   
Tu che sei l'unica   
Mio amore   
Non lasciarmi da solo in questa notte gelida   
Per favore   
Non vedi dentro miei occhi la tristezza che mi fulmina   
Non scherzare   
Sto in mare aperto e mi perdo e tu sei la mia ancora   
Ti prego sali in macchina come faccio a respirare   
Cosa faccio di me   
Senza te   
Giulia   
Oh mia cara   
Non riesco a mangiare   
Non dormo ormai da un secolo   
Non mi credi   
Senti la mia voce è con questa che ti supplico   
Tu che sei il mio angelo non lasciarmi in mano agli avvoltoi   
Fai quel che vuoi ma dammi il tuo amore   
Dammi il tuo amore (x6)   

Party time (x2)   

Giulia   
Oh mia cara   
Ti prego salvami tu   
Tu che sei l'unica   
Mio amore   
Non lasciarmi da solo in questa notte gelida
Per favore   
Non vedi dentro miei occhi la tristezza che mi fulmina   
Non scherzare   
Sto in mare aperto e mi perdo e tu sei la mia ancora   
Ti prego sali in macchina come faccio a respirare   
Cosa faccio di me   
Senza te   
      
Giulia ohoh Giulia...   
Dammi il tuo amore dammi il tuo amore   
Giulia ohoh Giulia...   
Dammi il tuo amore dammi il tuo amore   
Giulia

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité