Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
14 mars 2007

En...

...attendant que je finisse de retranscrire les 3 derniers articles voilà un truc débile qu'on m'a envoyé et que comme une débile (oui je me répété) j'ai fait...ENJOY!!!


Les interviews d'Ardisson

!!! Alerte rose !!!

Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?

les 2 se vaut

Quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ?

euh fille ou mec???

Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?

c'est selon la personne et où on se trouve

Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?

euh.......dans une boite de nuit

Est-ce que vous préférez :

- un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle,

- un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ?

la fidélité ne s'apprend pas donc choix 2

Est-ce que vous préféreriez :

- un conjoint qui vous sécurise,

- un conjoint performant ?

2......pour me sécuriser j'ai mon poing américain!!!:)=)

Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?

mmmmmm....j'aime les 2

Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?

c'est selon la personne mais préférence pour larguer

Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser?

alors là sans hésitation embrasser

Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?

faut voir avec ki!?!

Vous référeriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous, ou du sexe opposé ?

rien a foutre...koike ça serait trippant qu'il me quitte pour un mec....le rêve!!!!MMMoooUUUaaaHHH!!!!!!

Est-ce que vous préférez être :

- caressé par quelqu'un qui vous répugne,

- battu par quelqu'un qui vous aime ?

aucune des 2 parsk c'est moi qui caresse ET qui frappe!!!!}:p

Est-ce que vous préféreriez que votre conjoint :

- couche avec un(e) autre en pensant à vous,

- couche avec vous en pensant à un(e) autre ?

la 1° parsk ça prouve qu'il tient quand même a moi

En amour, êtes-vous partisan :

- de ne rien savoir,

- de tout se dire ?

de tout se dire

L'amour est-il compatible avec le mariage ?

euh......peut-être...exemple mes parents pour la compatibilité pour l'inverse les parents de mon meilleurs ami!!!!mdr

Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?

suis un vampire...alors éteinte c'est parfait!!!mais j'avoue ya des jours où un rayon de lumière fait beaucoup de bien...

Est-ce que embrasser c'est tromper ?

nan c'est un signe d'affection seulement

Est-ce que sucer c'est tromper ?

euh...on va dire oui

Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ?

sûrement...j'utilise pas mes sentiments donc j'ai 1p du mal a répondre!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité