Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
19 mars 2007

Syndrome de la citrouille

Vous avez jamais eu l'impression de "gêner"...Oui je veux dire quand vous êtes en groupe même si c'est que 3 personnes mais que 2 ca aurait été mieux, surtout sans vous. En gros comme on dit 3° ou 5° roues du carrosse est votre surnom 9081494

Imaginez la scène, vous êtes tranquillement installés chez vous, en gros vous glandez, et là le GSM sonne et on vous propose une soirée dehors avec plein de monde. Ouais vous pensez vous éclater avec des potes mais manque de pot vous faites fausse route!

Déjà vous vous tapez un trajet super long et quand vous arrivez ben ils sont soit tous en couple soit ils sont venus avec quelqu'un même si c'est pas leur moitié, donc 1ièrement vous passez pour un insocial célibataire puis 2ièment tout le reste de la soirée vous vous faites chier comme un rat crevé car ils sont toujours par 2,4,6,...(oui en nombre pair comme par hasard) pour discuter ou faire les activités proposées...

"J'aurais du rester devant supernatural" vous diriez vous, ben oui!!!

Non pas d'être méchante avec vous mais avant (surtout au collège) j'avais l'impression de faire chandelier voir candélabre géant sur pattes et pouvant manger. Nan réellement c'était super chiant, voir humiliant, de jouet l'excuse pour que 2 personnes se voient sans faire jaser les rumeurs... Pour ma part (d'ailleurs je l'utilise toujours) la parade du papillon, en clair vous bougez vers les personnes et petits groupes qui se sont formés et dès que vous vous ennuyez ben zou on va voir quelqu'un d'autre. Sinon une autre méthode c'est de faire ce qu'on veut sans intégrer les autres dans ses actes et donc si vous voulez danser ben danser, etc.

Puis si au final vous avez toujours des envies de meurtres contre la personne qui vous a invité ben vous vous cassez en disant clairement (et surtout très fort) aux participants restants que vous avez autre chose plus intéressant de faire qu'à les regarder dans les blancs des yeux. (j'aime laisser en plan les gens pas intéressants sur le moment 9371148 ééé!!!)

Personnellement je préfère être une torche solitaire que de tenir la chandelle à Cendrillon et son prince charmant ou faire cheminée à Blanche-Neige et les 7 nains. Soyons baroudeurs solitaires ou groupe uni sinon ca sert à rien de créer un lien social avec des égoïstes individuels!

Moralité: mieux vaut être seul que mal accompagné...mais de préférence avec pas mal de DVD ou d'activités individuelles sinon "Vive les cordes" 9914864


ENJOY!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Alors je suis tout à fait d'accord :p<br /> On sent le vécu n'empêche ^^<br /> *se remémore les soirées*
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité