Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
23 mai 2008

Akunamatata...

Oula j'ai rien écrit de tout le mois de mai!!!\o/
En fait j'ai la flemme et pas de motiv' surtout pour dire quoi??? suffit d'aller sur mon twitter pour le savoir après c'est une autre histoire trop de trucs a dire mais pas l'envie d'écrire ^^

Juste dire que j'ai décidé de tout remettre en question et je regarde et écoute pas mal de vieux trucs ça fait du bien...d'ailleurs au passage je me suis remise à écouter Adoprixtoxis je kiffe ^^

Adoprixtoxis


CONCLUSION: j'écrirais peut-être quelque chose ces prochains jours sinon TEDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!

Publicité
Commentaires
E
Ah bon tu te replonges dans les vieux trucs tiens replonges toi la-dedans ^^<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=9mwvORnZFCo<br /> <br /> A mon avis tu vas vouloir me tuer c'est tellement vieux, alors soit tu connais et tu vas te rire, soit tu connais pas et tu vas te foutre de moi car je suis vieille au point d'avoir connue.
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité