Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
4 novembre 2008

Les chaines SAYMAL!!!!!!!!!!

Bon pas vraiment le temps d'écrire un truc..."en retard en retard, j'ai rendez vous quelque part"... donc voilà la dernière connerie que je faite avec ma cousine (à savoir c'ets elle les chaines bouh bouh bouh CAYMAL!!!)

J'ai répondu à 09:19 et elle à 10:48, voilà comme ça vous serez comment pense 2 Jarry née la même année :P (à savoir que certaines réponses ne sont pas vraiment justes ^^)

1. Mon nom complet :
Audrey Jarry
Eve Marie-Charlotte qqch Jarry (Marie-Charlotte, faut le vouloir quand mm! ma pauvre, je compatis)

2. le surnom que tu me donnes?
Dédé
Cousine, Ivy

3. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ?
on devait avoir des couches...
effectivement, les couches, c'est la bonne réponse!^^

4. Depuis combien de temps nous connaissons-nous ?
t'as déjà quel age??? ^^
cf. au dessus

5. Est-ce que je bois de l'alcool, si oui quoi ?
ça je sais que oui mais alors quoi -_-'
oui, et je dirai que tu as une petite préférence pour la bière, même si à mon avis tu ne refuses pas un truc un ppeu plus fort!

6. Est-ce que j'ai des frères et sœurs?
2 frères qui servent pas a grand chose :D
2 frangines et un frangin

7. Connais-tu ma date d'anniversaire?
je sais que t'es du signe de la pucelle ^^
6 février? (si jamais je me plante, tu vas m'éclater la tête)

8. Ma couleur de cheveux ?
châtain-brun
avec ou sans teinture?! châtain

9. La couleur de mes yeux ?
brun
idem

10. Est-ce que j'ai un animal de compagnie et son prénom ?
un truc qui ressemble à un chien
ben à Paris, j'en sais rien, je crois pas en tous cas, sinon à Claix, une p'tite collection de chats j'dirais!

11. Qu'est-ce que je fais dans la vie?
t'es étudiante
tu étudies, enfin t'essaies, comme nous tous!^^

12. Quelles sont mes passions?
les cochons....et les trucs habituelles d'une fille...ok je suis loin là très loin.....éoéo c'est l'écho
à un moment, c'était le dessin, les perles, là je dirais photo mais doit y en avoir d'autre

13. Quelle est mon style de musique préférée ?
pop-rock je crois
des trucs qui déménagent? rock?

14. Est-ce que j'ai des manies ?
euh...
on en a tous, non?

15. Quelle est ma plus grande qualité ?
t'es une sale grande gueule ouais
je crois que la grande gueule que je suis n'a rien à envier à la grande gueule que tu es!!!!

16. Quel est mon plus grand défaut ?
voir au dessus XD
c'est un truc de famille je crois : cf. ci dessus!^^

17. Est-ce que tu dirais que je suis drôle ?
alors avec une profonde respiration je ferais un "ah ah ah" c'est suffisant ???
disons qu'il faut avoir un humour de Jarry pour se comprendre!!

18. Est-ce que je t'ai déjà fais du mal ?
oui avec une chips >_<
on a bien dû se foutre sur la gueule quand on était gamines, non? m'en souviens plus donc ça m'a pas traumatisée!

19. Me considères-tu comme un(e) ami(e) ?
je dois répondre???
cousine!!

20. M'as-tu déjà vu pleurer ?
oui plusieurs fois
certainement (sans doute après l'attaque de la chips géante, voir ci dessus encore une fois!)

21. Comment organiserais-tu mes vacances idéales?
sable, soleil, cocotier et des mannequins masculins partout ^^
au fond de ton lit! mais bien entourée, hein! on fait pas les choses à moitié dans la famille

22. A ton avis, qu'est-ce je pense de toi ?
je suis aussi cinglée que toi...et en plus moi je fais peur ^^
une tarée de plus ou de moins dans la famille, on est plus à ça près!

23. Tu penses que je vais me marier ?
franchement je pense que tu sera la seule Jarry à te marier XD
suis pas madame irma moi! merde!

24. Si oui avec qui ?
je connais pas tes proies chérie
ma boule de cristal est en panne

25. Tu as déjà rêvé(e) de moi ?
pas à que je sache
les cauchemars ça compte?!

26. Si tu pouvais changer une chose en moi, ça serait quoi ?
aucune idée
la distance

27. Si tu pouvais me dire UNE chose que tu ne m'as jamais dite, ça serait quoi ?
est-ce que j'ai une tête à ne pas dire ce que je pense????
hein? en même temps, j'ai pas tendance à la fermer, alors...

28. As-tu déjà passé d'agréable moment avec moi et par quel moyen ?
ouais le mois dernier à paniquer pour ta voiture \o/
ben ouais! l'attaque de la chips géante, ça compte? les conneries chez mamie, les courses à casa la dernière fois...

29. Penses-tu qu'une relation en toute amitié est possible ?
obligé sinon bonjour les repas de famille
tarte!!!!!!!!!!!

30. Est-ce que j'ai déjà mal interprété des choses et j'aurai du me taire ?
???
les dialogues de sourds sont une spécialité familiale!

31. Que souhaites-tu savoir de plus sur moi,une chose que tu aimerais savoir depuis longtemps ?

rien, quand je veux savoir qqch, je demande!

32. qu'attends tu de moi pour amélioré la relation avec mes amis ?
j'habite à plus de 500km
reviens, Gaston on a les mêmes à la maison!

33. Où aimerais-tu que je t'emmène comme sortie ?
comme sortie....au Paradis du Fruit \o/
une p'tite virée parisienne, ça serait bien sympa ça!

34. Si tu devrais m'offrir quelque chose ça serait quoi ?
un cochon ^^
des lapins!!!

35. Est-ce que je suis de nature radin ?
je crois pas
pas plus que n'importe quel Jarry qui se respecte! ;)

36. Est-ce que je suis quelqu'un qui aime mon lit ?
comme tout Jarry normal...ééé
ben tiens!

37. Est ce que je sors beaucoup en général ?
aucune idée j'ai pas mis de gps sur toi
ça, ça ne regarde que toi, très chère!

38. Pour finir as tu aimé mes questions ?
il est 10h18 j'ai pas encore dormi, je suis a ma 2° choppe de café et je vais bientôt passé au redbull donc euh moi mode défazée à fond >_<'
j'ai surtout bien aimé tes réponses aux miennes, j'ai bien rigolé! gros ziboux cousine!



CONCLUSION: faut que je dorme ¤_¤

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité