Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
14 février 2010

Février, le plus court des mois, Est de tous le pire à la fois.


Nouvelle formule? Oui sur le blog depuis que j'en parlais.
Au départ je voulais faire un zoli texte pour expliquer pourquoi du comment mais quand je vois que je suis passée à un design simple et graphique avec pleins de liens au final (je comprends toujours pas mes lignes de codes 47344482_p ) alors qu'à la base je voulais rester dans mes verts-noir avec des petites images marrantes j'opte pour un blanc cassé avec des bleus... temps de douceur dans l'air???

Je ne sais pas mais en tout cas du nouveau!!!

Bien sur le thème du blog est toujours sur mes râlements et des trucs qui font grincer les dents mais je vais continuer quand même le petit passage "article-coup-de-16_smiley_coeur_msn"sur pleins de domaines différents parce que j'ai quand même du monde qui passe sur ce petit coin de filet et faut bien que je lance des hameçons!!!

Bon j'annonce quand même dès que j'ai le temps je vous fais une très jolie bannière j'ai déjà le motif qui va bien avec l'énorme poisson chat de gauche ^^

Sinon que dire d'autre?
En ce moment pas beaucoup de le temps de faire des choses en dehors des cours et du boulot (en plus du problème boursouflé) mais 5 min de libre = soit révision soit un câlin à Champagne donc y a pas photo...

Voilà maintenant c'est à vous de jouer en commentant la nouvelle présentation et la newletter qui vient d'être aussi mise en place!

Sur ceux les plans de la boutique Lancel de Champagne attendent mon jugement 39805765_p

 

CONCLUSION: ben juste dire merci à ceux présents lors des 2 soirées d'anniversaires (et du peu de cadeaux bande de chacals!!! >_< ) et que je vais me botter le train arrière pour fin février et début mars et tout ça tout ça ...

 



PS: pas la peine que tu viens sur le blog je ne parlerais pas de toi et de ce que tu fais, on fait vraiment pas partie de la même catégorie gamine 46682036_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité