Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
23 janvier 2010

A la chandeleur fait bouffer le chat!

Tout le monde sait que j'adore faire des listes sur tout et rien donc voilà encore une mais cette fois-ci c'est pour mon anniversaire qui arrive dans 2 semaines pile à la fin des soldes ( ça se finit le 9 février donc vous avez de la marge 47344479_p)

Mais cette fois je ne reprends pas vraiment la liste de noël car oui je sais vous êtes comme moi en manque d'argent donc je peux dire adieu à mon Nabaztag tout comme les cartouches ... MONDE CRUEL!!! \o/

Bon par contre je suis toujours à la recherche d'un appareil photo numérique même d'occaz, que vous essayez de revendre je suis preneuse, j'achète, échange, voir ... euh non pas autre 46682042_p

Par contre vous oubliez les peluches parce que j'ai plus de place hein mon nouvel appart est rempli déjà alors que c'est même pas 1/10° de ma collection.

Idem pour les livres j'ai ma dose plus de place et j'en ai plein en retard à lire.
Pareil pour les mangas à part m'offrir les tomes qui me manque par lot ça ne sert à rien (pour info c'est  Enfer & Paradis T2 à 13 et le 20 qui vient de sortir sinon Full Metal Alchemist T13 à 18 mais franchement je préférais ce qui suit... )

En somme je veux des trucs qui me serviront vraiment (surtout pour mes nerfs parce que mon chéri il en peut plus) et pas trop cher ... voir vous êtes plusieurs vous vous concertez et voilà un cadeau en commun et pas cher * accent rebeu pourrave *

Commençons:

  • Un fait-tout ... mmm les bonnes sousoupes et confitures que je pourrais faire ^^
  • Sèche cheveux , oui le mien vient de rendre l'âme.
  • Saladier en inox , exemple les De Buyer (très bonne marque) diamètre 20cm sont à partir de 15€ donc vous pouvez trouver moins cher comme sous-marque :P
  • Moule à gâteau, alors là faut venir avec moi un aprm pour choisir voir m'accompagner chez G.Detou , j'ai trop besoin de plein de moules de forme différente pour faire pleins de viennoiserie, gâteaux, verrines, pâtés, etc.
  • Mixeur ... ah là on a une large gamme du multifonction ou « je fais qu'un truc » avec des prix allant de 5€ (si si si j'en ai trouvé) à une petit centaine d'€ à vous de voir.
  • Paire de chaussures ... bon ça faudra que je sois avec la personne qui aura la gentillesse de supporter une aprm shopping parce que j'ai du renvoyer mes bottes calvin klein car trop grande OUINNNNNN!!!!47344482_p
  • Réparation de PC n°2 dit Norton * gingle pub * ça n'a pas de prix! * gingle pub *



Et pour finir passage aux cadeaux gamer 46682119_p
(les prix sont pour des commandes sur le net comme la fnac ou play.com/amazon version british qui sont moins cher que les sites français ^^

ET OUI JE METS LES PRIX, comme ça vous aurez pas d'excuses :P)


Ce qui va avec le "je te répare ton PC" va avec nouveaux jeux pour casser du monstre 39805765_p

PS: assurez vous que quelqu'un me répare Norton avant sinon les jeux ne me serviront pas!!!

  • Aion ( 25 à 29,90€)

argh je veux je veux je veux!!!!!!

  • Divinity 2 : ego draconis Edition Collector (42,50€)

parce que c'est un must de pouvoir se transformer en dragon et de se pavaner ^^

  • Dragon Age : Origins (29,90€)

ok j'avoue c'est parce que je peux me faire les 2 bonasses et l'elfe qui accompagne le héro

  • WOW Carte prépayée (26,90€)

parce que ça n'existe plus en magasin ces cochonneries et ça me fera tjs plaisir.


Oui dernièrement je me suis acheté une Wii d'où le "j'ai plus d'argent 47344482_p" donc ben j'ai pas de jeux pour aller avec donc voilà  une "petite" sélection, oui j'ai pas tout mis hein ... de truc qui me ferais plaisir et j'ai pensé à votre porte-feuille.

Exemple tout con sur la fnac en ce moment " 2 jeux consoles achetés le 3ème gratuit !"

Donc voila la sélection d'un total d'environ 25€ les 3:

  • No More Heroes de 6.80€ à 11,30€

parce qu'une épée avec un néon c'est bien pour aller en boite 46682078_p

  • Bob L'éponge et ses Amis: L'ultime Alliance de 10.39€ à 15€

juste pour faire chier la moitié de mes amis

  • Alone in the Dark 5 - Limited Edition de 10.68€ à 15€

parce que depuis le 1° opus sur PC j'y joue encore!


Maintenant des petites idées pour vous:

Jeux:
En dessous ou de 20€ (à la fnac.com par exemple)

  • la série My sims
  • Bleach
  • Tomb Raider Underworld
  • Dead Space Extraction
  • la série More Game Party
  • One Chanbara : Bikini Zombie Slayers (♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥)
  • Madworld
  • Ultimate Band
  • Cursed Moutain


Bon après c'est plus cher mais vous pouvez trouver mieux en Europe ...

  • Rayman Contre les Lapins Encore + Crétins  (24,99€)
  • The Lapins Crétins : La Grosse Aventure (39,90€)
  • Just Dance à 32€ en France contre 23.49€ sur play.com
  • Pour les jeux de musique pensez que je n'ai ni guitare ou autre donc c'est un peu mort puis je n'aurais pas comme prévu DJ Hero donc je vais chouiner dans mon coin 47344482_p



Accessoires:

  • Protection Lapins Crétins pour Wiimote Madcatz  (7,50€)
  • DEA Batterie pour Wiimote (9,90€)
  • Duo Sport Pack DEA pour Wii (10 accessoires)  (14,99€)
  • Pack 20 accessoires sport pour Wii BigBen (30€)
  • Wii Motion Plus Nintendo (19,90€)
  • Pack de 2 Wii Motion Plus Nintendo (39,80€)
  • Manette sans fil + Z-Chuk filaire pour Wii Madcatz à 45€

à savoir que manette seule c'est environ 39,90€ + nunchuk seul c'est 19€ sinon JDR...

  • Guitare ou autre instrument pour GuitarHero/Hero Band

=> e-bay est ton ami!



CONCLUSION: si avec tout ça et que vous me sortez l'excuse que vous arrivez pas à trouver un cadeau c'est que franchement vous méritez de passer une journée avec moi dans un magasin IKEA juste pour vous montrer à quoi ressemble l'enfer!!! * niak niak niak * 46682099_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité