Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
26 avril 2006

Rebelotte

En fait je ne sais plus ce que je voulais mettre exactement dans cet article mais en tout cas je peux vous dire que c'était par rapport a la journée de merde que j'ai eu...


En résumé je devais passer une partie de l'arpès-midi avec ce qui me sert de protecteur sur parano.be, j'ai nommé le machin mignon mais con Sebatien l'ermite mais Mr. m'a fait un caprice et voulait plus sortir de chez lui même pas pour boire une bière...je commence à me demander si c'est pas pour autre chose que de pas aimer les gens qu'il ne veut pas me voir "physiquement" (par contre il aime bien se foutre de ma gueule quand il s'agit de ma CM sur msn... -_- )

 


Après moult péripities chez moi et les transports en commun (bordel fait chier) je suis arrivée en retard pour téléphoner sur Paris (j'aime les répondeurs putain qu'est-ce que je les aime) et juste après ça texto; sms pour les belges qui nous regardent; d'Aurelie qui venait de sortir du boulot donc pas la foire ce soir là.....................no comment!


Heureusement la fin de soirée c'est passée mieux avec apéro en feuilletant le catalogue IKEA , ENJOY! , puis choppage d'un miroir et retour maison ou là j'ai déballé mes déboires a je sais pas combien de personnes...





En résumé mieux vaut que je fasse les articles le jours même où je les publis comme ça je raconterais pas ma vie comme une conne 3 jours après...puis ça fera pas chier tout le monde et sur tout moi pour boucher les blanc.

Publicité
Commentaires
N
Tres constructif cet article , j'aime beaucoup la facon dont tu traite le sujet :P
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité