Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
29 avril 2006

Enjoy the silence

Rah Depeche Mode...j'adore ce groupe mais bon c'est pas de la chanson dont je veux vous faire chier a lire...
Et oui je vais encore parler de moi...ben un blog ça sert a ça malgré qu'au départ c'était pas mon intention de faire un ptit journal soi-disant intime mais public...concept à la con va!!!


Bon juste pour dire que comme a chaque fois qu'un évènement positif comme négatif arrive dans la soi-disant existence que je mène ben du coté des gens qui me côtoyé c'est plutôt...le néant!!!

Suis vraiment pas aidée avec vous, rien qu'a voir vos têtes quand je dis "je vais mourir" ou "je vais violer cette personne" je devrais mieux m'adresser à un arbre ou un mur ils seraient plus expressifs c'est certain.

Ne soyons pas si dur avec vous il faut bien dire que ma vie n'est pas palpitante mais bon la votre doit être encore pire voir vraiment plus pourrie que la mienne alors soyez plus "attentif" a votre entourage...ça m'évitera a poster cet article!!!-_O


En tout cas quand j'ai eu mon rapport de stage avec un note pas mal pour la grosse merde que j'avais pondu (ben oui strict minimum syndical faut pas pousser mémé dans les orties) ben les seuls qui m'ont félicité ben c'était des gens qui sont même pas avec moi en cours voir peu d'intérêt dans mon existence ça craint 1 peu même mes parents m'ont rien dis ni même mes amis génial...Alors je vous dis pas quand j'ai eu la nouvelle pour l'an prochain ya que mon frère qui a eu le regain de lucidité a me demander si j'allais bien, bon certains m'ont demandé comment j'allais m'en sortir mais merde vous avez pas pensé que j'avais le moral a zéro, en pleine déprime pas soutenue et tout le reste...vraiment certains vous me décevez beaucoup!!!!

Pour d'autres c'était le silence des agneaux version je remue le couteau dans la plaie...merci!!!JE VEUX UN VRAI CÂLIN MARRE!!!


Sinon j'ai passé un jeudi sympatoche...dossier d'inscription au master recherche sur le net (ENFIN MIRACLE!!!), aprm 1peu boulot (après la nuit que j'ai passé sur le droit minier beurk) avec beaucoup de parlotte entre filles avec un gâteau a la crème au beurre un vrai délice!!! Puis début de soirée (ok jusqu'à 23h mais c'est tôt chez moi ça!!!^^) avec Nico puis bouff avec lui et Adrien (dommage que tu sois pas avec 5 cm de plus mon chou!!!^^) et un tout nouveau pour moi Ben; merci les gars soirée sympatoche avant que je me mets au boulot que d'ailleurs fini a 4h du mat avec le réveil 2-3h plutard avec un mauvais pressentiment...

J'avais raison plus de papier dans l'imprimante, direction le magasin et après 20 min a me ridiculiser avec l amachine a reliure...J'AIME MA VIE ...après rien foutu a part en rond et soirée poster mon dossier de bourse et foire avec Aurélie, bordel personne pas un rat j'ai jamais vu ça à aucune foire des rameaux où je suis allée prèsque effrayant!!!°_°

Et tout cas j'ai clamsé pas mal de fric pour une seule peluche et de la bouff...mmm pomme d'amour et barbe à papa!!!!^_^

Et la nuit c'est fini par des conversations plutôt étranges qui sont l'origine de l'article suivant....oui suis gonflante en ce moment avec ma vie je sais j'assume!!!

Publicité
Commentaires
M
S'pas pasque j'ai "occupé" que j'le suis, ma chère femme.<br /> <br /> En même temps, j'suis tellement à la masse pour le moment que j'ai peur de.<br /> <br /> Mais je ne refuse jamais un calin<br /> (surtout d'une de mes femmes)<br /> (l)
A
Ma puce, si tu as besoin de calins, tu sais qu'il suffit de demander!!!<br /> <br /> Je suis la moi!!
A
Ma puce, si tu as besoin de calins, tu sais qu'il suffit de demander!!!<br /> <br /> Je suis la moi!!
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité