Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
16 mai 2006

Relationship 4

Acte I scène...euh... : Gente masculine.


<< Moi, un divan, un pack de beer et des chips...en option un playboy et un psy >>


Allons parlons des êtres masculins qui me côtoient, oui ça en fait un paquet pas étonnant quand on sait que j'ai plus un comportement de garçon voir de grosse bourrine. Bon nous n'allons pas citer de noms mais chacun pourra se reconnaître ou pas.

Donc dans mes relations "positives (oui ya aussi beaucoup de négatives) on peut distinguer plusieurs types d'êtres de sexes masculins qui peuvent dans la plus part des cas mis en groupe ou si vous préférez catégories comportementales. Ceci dit je ne parle pas vraiment du physique car dans mes relations il y a de tout: grand, petit, mince, enrobé, poilu, chauve,...voir indéterminé :/
Ceci n'a pas vraiment d'impact vis à vis du comportement que j'aurais avec la personne, sauf si je veux lui foutre ma main dans la tronche mieux vaut qu'il soit pas comme Hulk.

Revenons surs les caractéristiques de ces monsieurs, dans la plupart des cas la première chose commune à tous c'est de pouvoir me supporter...oula terrain glissant!...puis après, ben y a pas d'après!!!Donc énumérons maintenant les stéréotypes d'un ou plutôt des "potes" na moi; c'est:
- un solitaire, voir ermite avec les toiles d'araignées et chauve-souris en prime.
- le mec qui a une bande d'amis incalculable et qui sort tout le temps.
- s'habille dans une couleur unique, souvent noir.
- s'habille à la mode avec des couleurs hyper flashy.
- s'en contre fout de s'habiller.
- faits des études poussées et importantes.
-bosse depuis son lit (voir ses WC... nan je vise personne!ééé!).
- branleur professionnel.
- joue dans un groupe de musique (style au choix).
- balance des bouteilles durant les concerts pourris.
- fume comme un pompier.
- boit comme un trou.
- fait les 2...souvent en même temps!
- est saint d'esprit et de corps...voir va à la messe le dimanche.
- mange pour 6.
- bouffe que du poisson cru.
- fais un régime.
- conduit comme un taré.
- ne prend que son vélo ou les transports en commun.
- ...encore pleins de truc mais ça va être trop long et vous allez encore râler que j'écris des pavés!!! <_>
Juste pour dire à ce niveau là je côtoie tout et n'importe quoi surtout n'importe quoi!!!^_^

Par contre je pourrais dire qu'une majorité d'entre eux malgré qu'ils soient intelligents, mignons, lapinables,...ben se sont souvent des indécis, des défaitistes et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...heureusement que je suis qu'à une bière par heure pour le tarif!
Tarif de groupe: bonne soirée et bouff mangeable...

Faudra des exemples concrets la prochaine fois...des candidats pour l'abattoir? ééé...:)=)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité