Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
18 mai 2006

FFFRRROOOIIIDDD...je peux me mettre sous ton [BIP]

Bon on dit souvent que les filles font des régimes et tout ( hein Seb comme cet aprm!!! )...ben désolé c'est pas vraiment mon cas, j'avoue que je module mon alimentation mais c'est par rapport à ma santé puis à mon moral mais pas mon poids surtout pas, d'ailleurs j'ai pas honte de dire que je fais 62kg et quelques (quoique c'est depuis 3 semaines que je me suis pas pesée faudrait que je vérifie!!!EXDR).
Par contre je voudrais bien garder ce poids mais pas en graisse mais en muscle mais vu que le sport et moi c'est une grande histoire d'amour je fais le strict minimum...donc pour commencer a modeler mon arrière train ben je me suis résignée a faire comme une vraie fille...j'ai acheté ça



garnier



Tout ce que je peux vous dire ce que malgré que je l'utilise que 3-4 fois dans la semaine alors qu'il faut 2 fois par jours ben d'après la ptite peste j'ai de nouveau un jolie ptit cul!!!!MMMoooUUUaaaHHH!!!!
Étape prochaine essayer le vélo ou les pompes pour "tirer" la peau d'orange...je préférais la manger l'orange!!!ééé!!!


Conclusion: bordel j'ai le cul comme un glaçon!!! XD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité