Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
5 mars 2007

Juste fun...

Dès fois je me demande si mes fréquentations sont pas malsaines pour mon état mental...quoique je vous adore Poussin et petit étoile ^_^

¤CONVERSATION MSN¤
ujuj dit : regarde jai une super chanson:

ujuj dit : 1,2,3 on part dans les bois

ujuj dit : 4,5,6, avec du pastis

ujuj dit : 7,8,9, pour y faire la teuf

Sale Gamine // Miss DiaboliK [ 1,2,3 nous irons aux bois... ] dit : 10 11 12 ça va se finir en partouze
¤FIN DE CONVERSATION¤



Sinon vous en pensez quoi de ça???:

Être doué avec les mots se n’est pas une chose si aisée !
Parler avec eux est encore moins facile !
Mais si on change les mots en gestes, en émotions,
Alors là le génie se fait sentir !
Sortant de son antre
L’esprit réveille ses bas instincts.
Ah coquin qui l’est,
S’amusant sur des images
Qu’il retransmet physiquement,
Ou qu’il souhaiterait…
Mais pour cela l’autre doit être sensible !
Sinon à quoi bon
Fantasmer et s’essouffler
Et arriver au néant à la fin ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité