Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
12 mars 2007

Et de un!!!

Cayé j’ai eu mon semestre, ok c’est juste 10 mais bon j’avoue j’ai fais le strict minimum vu que les cours ne m’intéresse pas du tout et surtout pas pour ma carrière future…invisio2

Mais imaginez quand même, que pour le cours principal le truc était de résumé un bouquin d’archi fait par un historien, moi je me suis taper Kenneth Frampton environ 400 pages et c’est pas un bouquin de poche je vous assure…ben j’ai eu 9 avec comme réflexion, «vous faites trop de brefs résumés des chapitres et votre conclusion personnelle est trop courte » Attend je vais pas me taper une page pour les 37 chapitres chacun ! ! !Puis j’allais pas dire « j’ai détesté ce bouquin de merde qui parle que de Corbusier que je vomie par dessus tout »…nan y a des limites quand même ! ! ! Mais bon j’accepte quand même cette note parce que ce prof est super strict donc pour la merde que j’ai pondu ca passe.

Nan le truc que j’ai pas apprécié c’est le dossier de la mengin sur l’art nouveau en Belgique déjà que c’est elle qui m’avait choisi le sujet alors que novembre je voulais éviter tout sujet avec ce pays   10400039

Donc déjà je me fais chier à faire un dossier potable sur Bruxelles puis quelques exemples en Belgique tout en me basant sur  le cours de Moger de L2 donc un truc sûr avec lequel je devais avoir la moyenne juste en foutant tout a ma sauce avec des plans…résultat l’autre connasse me met 7 puis après 6 avec comme quoi je ne suis pas le sujet et que je parle pas d’art nouveau en Belgique (attend Horta et Van de Velde c’est bien belge et modern style 10400016 ) et que mes plans sont pas des plans d’archi…y a de quoi se demander si elle est bien prof d’archi cette conne ! ! !

Pour la suite je lui envoie un mail pour savoir ma note début février parce qu’au départ je devais plus avoir court avec elle mais bon après mon cours avec l’autre con de Laurent j’ai préféré changer de cours malgré qu’elle m’ait tjs pas répondu par mail donc au bout de 2 semaines j’arrive à son cours je lui explique la situation et que l’administration voit pas d’un mauvais œil que je change de cours, là elle m’annonce ma note et que j’ai même pas 1 semaine pour lui refaire un dossier…ouais imaginez bien ma réaction pendu_1

Bon ben je me suis foutu au boulot je lui ai corrigé mon ancien dossier, soi-disant je n'avais pas d’intro alors que c’était marqué en gros sur la 1° page (d’ailleurs une intro de 1 page ½ ca se voit ! ! !) Donc rebellotte, j’ai changé mon plan de dossier en incorporant de nouvelles données comme des bibliographies et des analyses de bâtiments…en gros suis passée de 6 pages de texte avec en + 3 de biblio et 4 d’annexe de plans à 15 pages de texte avec en prime 5 d’annexe biblio et sources + un lien pour les annexe photos de 8 pages avec explications (d’ailleurs merci François pour l’hébergement du lien je sais pas comment j’aurais fais sans toi ce soir là ! ! !)…Donc j’envoie le tout par mail a cette pétasse qui est partie aux USA on sait pas pourquoi d’ailleurs, 2 semaines de vacances en gros y en a qui manque pas d’air, et là le dimanche d’après je regarde mes notes de semestre et je vois qu’elle m’a mis 10, là tout de suite je pense « elle a pas lu et a juste mis la moyenne pour faire genre » ben je me suis pas trop trompée 12

Lundi après l’anglais vu qu’on a 1h avant son cours ben je montre aux autres comment aller chercher leurs notes et là on discute quand j’ai dis mes soupçons a certains ils m’ont dis que ca devait pas être ca et qu’il fallait voir ce qu’elle allait dire ben pendant le cours (elle est encore arrivée en retard et après elle nous fait des réflexions vraiment ! ! !) quand elle annonce pour les notes pour ceux qui ont envoyé par mails la refonte de dossier (en gros on était 3 dans ce cas) «  bon j’ai pas eu le temps d’imprimer vos dossiers donc je les ai survoler sur le net et je vous ai tous mis 10 » eurmmmm…Fin du cours je demande l’impression des autres et comme réponse j’ai « ouais t’as raison elle l’a pas lu et t’a refilé juste un 10 comme ca »….Donc en gros je me suis fais chier à refaire un truc super bien et j’en connais même pas la valeur ! ! ! SALOPE ! ! !


Moralité : les profs d’archi sont des cons et me font passer pour une personne extrêmement grossière…vivement l’an prochain que je retourne en art pur 10504375

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité