Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
18 décembre 2007

Fin d'année...

Ben tient le premier article du mois de décembre...bon là il est 1h35 du mat' j'ai pas envie d'écrire beaucoup donc on va faire court!!!:P

Dans les prochains jours si j'ai la motivation j'écrirais p-ê quelques trucs mais je dois déjà faire pour parano (un mois d'annonce d'articles et toujours rien à part pour mon concours de photos...ééé...je sais je sors) et là je rajoute quelques trucs pour ma liste de noël ^^

- un des gros lapins qui se trouvent dans ma rue
- chapeau comme celui de Seb ou Erika
- peluche lapin crétin et lapin du Sacré Saint Graal...oui celui avec des dents pointues ^^
- mixeur
- sac de couchage
- cd/dvd Daft Punk Alive
- porte-feuille
- pc portable
- un Altair
- livre Royaume de Tobin tome 5 & 6
- place de concert (alors le choix se porte sur les Smashing Pumpkins le 06 février le lendemain de mon annif ou Apocalyptica le  06 mais du mois de mars ^^)

- sinon çà: puitssolaire_pe1




Bon voila je crois que c'est bon mais dans l'optique d'un heureux donateur une Wii ou X-BOX avec lui

altair


là mon Noël sera vraiment festif :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité