Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
25 décembre 2007

JOYEUX PORCHET!!!

Ça y est on est le 25 décembre donc joyeuses fêtes de Porchet!!!

Oui je viens de me mater le Disque Monde et alors!!!:P

Juste pour dire j'ai de nouvelles idées de cadeaux ^^ oui encore!!!ééé!!!
Alors nous avons:
- un tabouret ... comme ça vous arrêterez de me faire chier pour vous asseoir chez moi!!!
- soudeur....ben quoi O_o
- ceinture...on remercie Seb/Khoral d'avoir pété la mienne
- machine à badge....celle qu'on m'a refilé c'est pas la bonne!!!OUINNNN!!!
- boites de rangement...ou une étagère ça va aussi
- une bouilloire ou pichet avec filtre pour l'eau....je sais pas comment on dit alors démerdez vous pour trouver!
- un stepper...ou truc de remise en forme....quoique une licence dans une salle de sport ça passe aussi
- un nouveau corset ^^

Bon je crois que pour l'instant j'ai rien d'autre à rajouter....oui je suis chieuse c'est pour ça que vous m'aimez!!!^^

Publicité
Commentaires
N
Joyeux Porchet !!! Je cherchais justement si quelqu'un allait souhaiter joyeux Porchet et je suis tombée sur ton blog ! Joyeux Porchet et plein de gruiks !
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité