Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
27 février 2009

Sors de mon corps!!!!!

Qui lu cru 3 soirs de suite où j'écris ici mais aussi ailleurs, le Twitter est à jours et ne parlons même pas de Flickr qui reprend doucement des couleurs à croire que le fait de me sentir mal cette fois-ci me motive plus que les dernières périodes de "vache-maigre"?! O_o

Bon bien sur tâche d'ombre au tableau: la perte de motivation et le fait que j'ai été malade durant ces 3 dernières semaines fait que j'ai manqué pas mal de cours mais dès demain hop hop j'ai plus de fièvre juste encore le nez qui fait des siennes et un mal de dent ça va pas m'empêcher d'aller en contemporain à Pompidou ^^ (ps pour Alex: oui demain je vais pas en AO vu que j'ai plus d'anti-douleur la dent va me tenir éveiller toute la nuit je le crains 9034739_p)

Donc vu ma douleur, et en principe je ne m'en réjouis pas en temps normal, je vais mettre de l'ordre dans mes "affaires" de quoi faire quelque chose de productif...et surtout y terminer définitivement


CONCLUSION: on a beau dire même à l'agonie je ne culpabilise pas et je fais de l'humour merdique...y a de quoi s'inquiéter!

Publicité
Commentaires
A
je fais ce que je veux je suis une grande fille!<br /> et c'est bien a toi de dire ça :p<br /> de toute facon j'y vais la (je me lève plus tot demain pour travailler)<br /> allé...<br /> BISOUS! XD
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité