Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
17 mars 2009

Newton nous avons un problème avec la pomme O_o

3° semaine de Mars et toujours rien, pourtant j'étais bien lancée! Ben non!
Bon ok je passe plus mon temps a répondre sur d'autres blogs et sites mais promis j'écris cette semaine dont un petit article sur un autre blog...ouais ouais je fais de la pub je devrais pas mais bon les visites du blog se font plus actives grâce à lui donc ces prochains jours...
En attendant une image ou une chanson...mmm...* cherche une pièce, lance *  Ah pile donc une image pour l'attente :P

pomme_rouge


CONCLUSION: à part les envies de meurtre sur ma voisine du dessus ça va...et comme dirait George "what else?"

si mangez des pommes...

Publicité
Commentaires
A
tu vas te bouger ton cul oui T.T<br /> Eh je vais regulierement a la mise a jour alors tu vas nous faire un article je te préviens >_<
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité