Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocalypse paradoxale
13 novembre 2009

Ce soir sur vos écrans "VENDREDI 13"

Non que je ne suis pas superstitieuse ... si un peu (non le gros sel partout autour de la maison c'est pas moi)
Je devais écrire un article pour le vendredi 13 juste pour marquer le coup et commencer le mois de novembre ben...



... j'ai pas de sujet, rien de commencé et il est déjà 23h29 9034739_p





Je meuble donc, oui mais avec IKEA * giggle pub *


153100368_o_ikea_bus_shelter



Ouais sur le coup je suis soft niveau photo de promo (j'avais pire dans mes données) et la blague pourrie ...

je suis malade bordel bonk4a9






CONCLUSION: il y a peu de jours je foisonnais d'idées et ce soir pour une fois que j'ai une soirée de libre ben rien ... oui je radote mais DIEU M'EN VEUT PERSONNELLEMENT!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Apocalypse paradoxale
Publicité